Le Galion Index du Forum
Le Galion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différents rôles occuppés ou libre de l'expédition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Galion Index du Forum -> Notre lieu de vie -> Le panneau d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exploratrice Anhya
Exploratrice

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 156

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: Les différents rôles occuppés ou libre de l'expédition Répondre en citant

INTENDANTE :



La maintenance des vivres, de l’eau, la gestion du personnel en salle (valet, femme de ménage). Il accommode les vivres frais, salés ou séchés. Elle organise les menus, les prépare. Elle informe les diplomates lors de pénuries. Elle fait l'inventaire des stocks, le renouvellements des vivresConnaissant les bonnes manières, C'est une personne de confiance avec laquelle on s'épanche. Vos manières sont si parfaites, dans le cadre de votre travail, qu'il est difficile de ne pas vous prendre, dans vos temps libres, pour un "Sire" ou une "Dame", lorsque vous n'arborez pas vos tenues de travail. Le reste du temps, vous êtes une oreille attentive aux soucis de vos employeurs ! Vous savez comment combler les caprices, anticiper les désirs, conseiller, obtenir les choses les plus folles dans un temps record et tout cela avec tact et discrétion. Vous êtes passé maitre dans l'art de l'étiquette et de la présentation. Il excelle dans la gestion d'équipe et gère le personnel en salle, le lavandier et le personnel de ménage.
Si vos revenus restent modestes comparés aux autres carrières du Serment, vous avez pour avantage d'être apprécié de la haute noblesse, d'entrer dans leurs petits papiers, d'avoir connaissance des moindres détails de leur intimité, de savoir profiter de leur rente... et de leurs secrets.

ARCHEOLOGUE-EXPLORATEUR :

Les mystères d'Azeroth n'ont plus de secrets plus vous. Vous connaissez l'histoire du monde sur le bout des doigts, vous parlez probablement plusieurs langues ou dialectes antiques, votre culture est à l'image de votre passion : insondable ! Vos découvertes sont célèbres et parfois citées dans les cours des plus grandes universités du monde. Mais votre carrière n'est pas qu'une affaire d'esprit et votre vie est rythmée par les voyages que vous entreprenez aux quatre coins du monde pour mettre à jour de nouvelles fouilles ou explorer de nouveaux territoires regorgeant de trésors. Archéologue reconnu et parfois même pilleur de tombes, vos trouvailles sont toujours appréciées à bon prix par les plus éminents collectionneurs ou musés.


DIPLOMATE - NEGOCIATEUR :

- Un responsable administratif, un expert des relations externes, doté d'une grande diplomatie. vous connaissez toutes les ficelles de la communication et votre verbe ne laisse pas indifférent. Simple avocat des matelots sur les navires ou scénariste. C’est un bon orateur et un fin psychologue afin d’arbitrer au mieux les conflits sur le navire ou dans l'expédition. Excellent trésorier, doté d'une excellente organisation, vous faîtes équipe avec le négociateur. Ensemble, l'expédition n'aura pas à s'inquièter pour la gestion financière.

- Vous voyagez souvent et vous êtes spécialisé dans l'import-export. Votre filière de revente et de distribution possède des comptoirs sur tous les continents du monde. Pour vous, l'argent n'a pas d'odeur : vos produits sont ceux qui se vendent et c'est tout. Vous êtes un expert quand il s'agit de frauder et d'éviter les taxes. Grâce à votre fortune, vous avez corrompu les forces de l’ordre qui, en échange de quelques pots de vin, vous font passer les contrôles sans soucis... Pour vous, une marchandise en vaut une autre, du moment qu'elle rapporte. Vous savez spéculer sur les hôtel des ventes, acheter à bas prix et revendre, négocier et plumer vos adversaires. Vos coffres sont remplis d'or et font de vous un prêteur sur gages réputé, la plupart du monde vous doit quelque chose et les autres vous le devront bientôt. A force de venir en aide aux riches déshérités, comme aux nécessiteux ruinés, vous êtes devenu un incontournable et vous avez toujours un "petit arrangement" sous le coude... moyennant une commission pour votre poche, bien entendu. Avec vous, rien n'est jamais gratuit.


ECLAIREUR :




Vous êtes le roi des indics. Constamment en train de rôder, vous vous trouvez toujours au bon endroit, au bon moment. Derrière un arbre, ou sous un pont, vous avez toujours l'oreille qui traine. Vous savez tout ce qui se passe en ville, les rumeurs vous sont toutes familières et vous savez revendre vos informations à prix d'or. Il vous arrive souvent de vous déguiser ou d'emprunter de faux noms pour approcher vos cibles et protéger votre identité. Maître en infiltration et véritable comédien, vous pouvez quitter la guilde pour espionner de l'intérieur les guildes ennemies, sans craindre de vous faire découvrir.
Prudence et discrétion sont les deux piliers de votre activité.


SCIENTIFIQUE-CHERCHEUR :

La mécanique du monde n'a plus de secrets pour vous. Vous êtes un spécialiste des sciences physiques et / ou magiques, célèbre et respecté. Il se peut même que vous soyez l'auteur de quelques ouvrages de référence en la matière et que vous possédiez votre propre laboratoire ou atelier. Vous avez à votre actif quelques découvertes de premier ordre et vos recherches ont su faire avancer le progrès ! Que vous soyez grand maitre ingénieur, naturaliste, physicien-arcaniste, chercheur subventionné, ou théoricien-conférencier, vous n'avez cesse de repousser les limites de la science... et de faire profiter la Flibuste de vos dernières inventions.

ENSORCELLEUR-THAUMATURGE



Pour satisfaire vos clients, vous ne faite confiance qu'à la magie. Vous n'êtes pas un vulgaire joueur de dagues ou un tueur primaire, non. On fait appel à vous pour couler un concurrent, écarter un rival, ruiner un ennemis, maudire une descendance... Vos cibles ne sont pas forcément destinées à mourir, mais... à dépérir. Vous connaissez les pires malédictions, vous savez comment porter la poisse, briser un couple, plonger dans la terreur, contrôler les esprits, persécuter, semer le doute. Vous agissez toujours à distance, par le biais des arcanes les plus sombres, et travaillez sur l'âme de vos cibles, plutôt que sur leur corps. Grâce à des pactes passés avec les puissance les plus noires de ce monde, ou l'origine ténébreuse de vos pouvoirs, vous tuez à petit feux et plongez vos victimes dans un cauchemar éveillé.






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Galion Index du Forum -> Notre lieu de vie -> Le panneau d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com