Le Galion Index du Forum
Le Galion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Galion / Ligue Arcane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Galion Index du Forum -> Les Bureaux -> Le Bureau de la Diplomatie -> La Boite aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apprentie Zelta
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 4
Localisation: Dalaran

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Rencontre Galion / Ligue Arcane Répondre en citant

"La nuit était déjà avancée sur la sublime ville de Hurlevent. Zelta, petite gnome aux longs cheveux argentés et à la tenue de mage bleutée s'avança sur la place de la Cathédrale, espérant bien trouver ce qu'elle cherchait au coeur de la citée humaine. 

 
Abordant la jeune capitaine Néel au détours de la grande fontaine, l'Apprentie de Dalaran lui demanda où elle pouvait espérer trouver des mercenaires compétents à enrôler pour une expédition à venir. 
Suite à quelques mots échangés, il s'avéra que Néel proposait elle même les service de son équipage ainsi que de son fier Galion dans de telles missions. Le destin avait frappé ! 

 
Ainsi, Néel et Zelta se retirèrent dans les quartiers du Galion pour parler plus avant de la proposition de la gnome. 

 
L'affaire était simple ; Zelta et son maître  membres de la Ligue Arcane au service de Dalaran, cherchaient à recruter un petit groupe de mercenaires pour les accompagner dans leur expédition visant à étudier d'anciennes ruines elfiques dans les Serres-rocheuses en Kalimdor. Une mission d'escorte et de protection peut être agrémentée par un voyage maritime grâce au Galion qui n'était pas pour déplaire à la gnome ! 

 
Une fois les présentations faites et le recensement des ressources du Galion noté, Zelta promis la capitaine de la tenir au courant rapidement des suites à donné d'une éventuelle collaboration. 

 
En effet, l'Apprentie devait rapporter ce qu'elle avait noté à son maître pour que soit décidé si oui ou non l'a collaboration était envisageable et quel prix le Ligue pouvait investir auprès du Galion. 

 
Cette rencontre fut chaleureuse et cordiale, les deux femmes étaient ravies de s'êtres finalement rencontrées." 

 
HRP : 

 
Bonsoir aux membres du Galion ! 

 
Zelta, gnomette et membre de la Ligue Arcane, toute jeune guilde jouant sur la thématique de Dalaran (recherches, études, expéditions, archivage et protection de connaissances magiques^^)  Smile 

 
Nous ne sommes pas nombreux, mais nous avons pour volonté de jouer activement avec l'ensemble des membres de la communauté RP et cette rencontre fortuite de ce soir avec votre Capitaine présage d'un futur RP qui pourrait nous amener à jouer ensemble et je m'en réjouit grandement d'avance Smile 

 
Rien d'ambitieux, mais nous vous proposerons certainement un petit rp pour faire connaissance autour d'une mission d'exploration Smile 
Nous avançons doucement mais surement, en espérant tisser des liens durables avec l'ensemble du tissu rôlistique du serveur, prenant le temps des rencontre, de façonner, tout comme vous notre petite guilde, notre petit bijoux ^^ (forum, recrutement etc.) 

 
Au nom de la Ligue Arcane, nous vous souhaitons bonne chance pour votre guilde et bienvenu, au plaisir de pouvoir jouer/rejouer avec vous je vous retiens au courant pour tout ce qui concerne cette expédition que nous préparons, Daelar (gm) et moi même ! 

 
A très bientôt ! 

 
Zelta. 

_________________
Apprentie Zelta, La Ligue Arcane.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Exploratrice Anhya
Exploratrice

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 156

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Rencontre Galion / Ligue Arcane Répondre en citant

An 33, le dizième jour du quatrième mois

La capitaine demanda à Zelta de venir dans ses bureaux pour parler à l'abri des oreilles indiscrètes. Elles se présentèrent mutuellement et expliqua un peu leurs deux organisations.

Chacune expliquèrent leurs conditions. Elles semblaient être sur la même longueur d'onde.

La capitaine promit de lui monter son expédition, lui présenter l'effectif prévu, les stocks de marchandises dans les meilleurs délais.

Après le départ de Zelta, la capitaine rassembla cartes et livres et commença à réfléchir dessus tard dans la soirée.

Réfléchissant à l'effectif demandé par la Ligue Arcane, elle espérait que Algaerdo réponde à son message et accepte de retravailler avec elle.

Elle s'endormit sur son bureau.

Mais elle avait fini son plan de route.

Elle demanda le lendemain à sa diplomate Mahelyn d'envoyer différents courriers de courtoisie aux personnes utiles pour le trajet.
Elle présentera son dossier complet à Zelta et son Maître, en espérant une réponse positive, et l'officialisera auprès de son équipe.

Elle remit une enveloppe avec un sceau de l'expédition à un messager et l'envoya chez la Ligue Arcane sur Dalaran, le gratifiant d'une bonne bourse de pièces.

Le Fameux dossier

(hrp : je t'ai envoyé une première partie en mp Zelta la partie rp et je t'envoie la partie hrp pour ce soir Very Happy )



Revenir en haut
Apprentie Zelta
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 4
Localisation: Dalaran

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: La réponse de mon maitre Répondre en citant


_________________
Apprentie Zelta, La Ligue Arcane.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Rencontre Galion / Ligue Arcane

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Galion Index du Forum -> Les Bureaux -> Le Bureau de la Diplomatie -> La Boite aux lettres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com