Le Galion Index du Forum
Le Galion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(histoire) Les terres du Fjord Hurlant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Galion Index du Forum -> Notre lieu de vie -> La salle d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yloanne
Explorateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: (histoire) Les terres du Fjord Hurlant Répondre en citant

Il existe une région du Norfendre, appelé le Fjord Hurlant. Il se dresse au-dessus de la Grande mer, à l’extrémité sud-est du Norfendre. On y trouve plusieurs villes ou campement de l'Alliance comme de la Horde, dont Valgarde et Nouvelle-Agamand, ainsi que la ville neutre de Kamagua.


Il semblerait que celui ci de nos jours soit habité par plusieurs colons.








On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation. Puis un jour, sans aucun signe annonciateur ni la moindre explication, les vrykuls disparurent, ne laissant que des villages désertés et des temples abandonnés.

L'Alliance a établi une base au campement de Valgarde, mais leur présence semble avoir entraîné un événement imprévu : le retour des vrykuls. Ces redoutables guerriers ont commencé à attaquer les camps de la Horde et de l'Alliance, et un flot de vrykuls se déverse du donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde. Les intentions des vrykuls demeurent un mystère, tout comme l’endroit où ils ont passé plusieurs millénaires avant de réapparaître. Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que la soudaine résurgence des vrykuls a déclenché un affrontement pour le contrôle de la région qui est loin d’être terminé.





Pendant ce temps, des prospecteurs nains ont découvert de mystérieux cousins dont la peau est gravée d'étranges runes.

Ces nains de fer sont peut-être bien le chaînon manquant qui permettra aux nains de résoudre le mystère de leur création. Férus, d'archéologie et d'exploration, il semblerait que ces nains soient un obstacle pour notre exploratrice Yloanne...Une grande bataille de recherche de reliques, de trésors cachés entre le Serment du Taureau et la ligue d'explorateurs naîtra...






Sur la côte est, les Réprouvés sont arrivés, avec leur propre peste à déchaîner contre le roi-liche. La reine Sylvanas a méthodiquement et patiemment supervisé l'élaboration de cette maladie contagieuse pendant des années, et l'heure est enfin venue d'en éprouver l'efficacité contre le Fléau. Ils seront bien évidemment un grand ennemi à combattre par notre Serment. Les terres du fjord Hurlant ne sont pas à partager. Leur quartier général se trouve dans la Nouvelle-agamand.





La Nouvelle-Agamand est une ville des Réprouvés de la Main de la vengeance présente au sud du Fjord hurlant en Norfendre. Le nom de la ville est un hommage a la famille Agamand et à ses moulins dans les Clairières de Tirisfal, symboles de la prospérité avant l'arrivée de la Peste. Les Agamand défendirent en vain leurs propriété et se firent massacrer par le Fléau, certains devinrent Réprouvés par la suite.

Contrairement à d'autres villes contrôlées par les Réprouvés, qui ne sont bien souvent que des villages en ruines de Lordaeron, la Nouvelle-Agamand semble être une construction récente. Elle donne un premier aperçu du nouveau style architectural des Réprouvés.

C'est une ville très importante dans l'élaboration de la Peste nouvelle, où de nombreuses expériences sont faites dans les villages vrykuls environnants. Cette ville et les diverses expérimentations qui s'y passent sont menées par le Porte-peste en chef Harris.





Un village semblerait prospéré...Celui des Taunkas....Une espèce étrange d'humanoïdes qui sont des parents arctiques des taurens, présumés disparus jusqu'à leur re-découverte par Garrosh Hurlenfer et ses forces d'orc à leur arrivée en Norfendre.

"Vu qu'ils avaient une relation héréditaire avec les Tauren, les Taunka sont un peuple robuste qui ont juré allégeance à la Horde."






Les Taunkas ont des villages et des avant-postes disséminés à travers le Norfendre.

Ils sont, comme leurs cousins éloignés les taurens, impliqués avec les esprits de la terre, bien que le fait de vivre aussi longtemps dans un environnement aussi dur que Norfendre leur à donner tendance à bafouer les éléments plutôt que leur demander de garder leur région habitable.

"Ce peuple tenace et stoïque ne connaît que très bien les rigueurs de la vie dans les steppes implacables et souvent mortelles du Norfendre. Avec le temps, les taunkas s’y sont adaptés, mais uniquement en forçant la terre et les éléments à obéir à leur volonté. À la différence de leurs parents taurens, les relations des taunkas avec la nature sont une lutte constante et une persévérance opiniâtre. Si les taunkas peuvent sembler austères et froids envers les étrangers, ceux qui ont appris à les connaître reconnaissent qu’ils sont un peuple de survivants possédant un cœur immense et une résolution inébranlable."

un village allié :





Un village neutre semble prospéré au abords de la mer. Ce village Kamagua est peuplé par les Kalu’aks forment une faction neutre du peuple nomade des Roharts. Ces humanoïdes mi-hommes mi-morses vivent sur la côte sud de Norfendre.

Ce peuple a trois principaux campements :
- Kaskala dans le domaine de la forêt Toundra boréenne
- Kamagua, dans le Fjord
- et Moa'ki Harbor, dans la désolation des dragons



Les roharts sont un peuple endurant mais pacifique, qui vit de la pêche et de la chasse à la baleine. Leurs villages ont récemment été violemment attaqués, et ils accueillent volontiers tous les alliés qui leur viennent en aide. Leur alliance serait interressant pour notre Serment.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Galion Index du Forum -> Notre lieu de vie -> La salle d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com